Académie James
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Kimberley McLee

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kimberley McLee Empty Présentation de Kimberley McLee

Message  Kimberley McLee Sam 14 Mar - 21:57

Identité:

Nom: McLee
Prénom: Kimberley
Age: 19 ans
Rang ; 3ème année.

Portrait:

Portrait physique:
Kimberley est une fille au visage d’ange. Elle possède des grands yeux marron, des longs cheveux blonds qui lui arrivent dans son dos, un petit nez qui ne prend beaucoup de place et une bouche pulpeuse qui est très belle à voir. Toujours maquillée, Kimberley prend soin d’elle et fait plus âgée que ce qu’elle devrait faire.
Elle possède presque un corps de mannequin. Elle n’a pas des épaules larges, bien au contraire, elles sont toutes fines. Kimberley a une belle poitrine de femme, un ventre plat qu’elle admire, de très longues et jambes de femme et de grands pieds qu’elle n’aime pas du tout, mais cela ne choc pas sur celle-ci.
Kimberley aime s’habiller très féminin. Elle ne s’habille que de robes, de jupes ou même de minis-shorts que ce soit en été ou en hiver. Elle porte rarement des pantalons, les seuls qu’elle aime porter sont les jeans très sérés. Quand à ses hauts, elle ne porte jamais de manches longues, les petits hauts d’été, les petits gilets débordent de sa garde-de-robes.
Kimberley parait sûre physiquement, ça c’est sûre !


Portrait mental:

Kimberley a de nombreuses qualités comme de défauts !
Elle parait adorable à l’extérieur mais son intérieur vous prouve le contraire…
Elle peut-être gentille, mais a un mauvais fond. Elle est rancunière et assume. D’ailleurs elle assume ses qualités comme c’est défaut, il y a une expression parfaite pour ce genre de personne : « Personne n’est parfait. » Elle est généreuse, très sensible, agaçante. Elle ne veut pas forcément changer sa personnalité, elle veut seulement parfois améliorer ou corriger ses actes.
En globalité, elle est méchante, tout dépend de la personne qu’elle fréquente !
Elle préfère les gens sûr d’eux, mais ça ne l’empêche pas d’aller voir des personnes contraires. Kimberley adore aller à la rencontre de d’autre personnes. Elle aime être entourée et aimée. Elle n’arrive pas toujours à exprimer ce qu’elle ressent vraiment, elle peut-être maladroite ou brusque avec les personnes.


Passé:

Fille d’un soldat anglais et d’une mère peintre, Kimberley a toujours vécue dans la joie et la bonne humeur au sien de ses parents. La famille s’en est toujours très bien sortie, aucuns problèmes financiers, familiaux etc.
A l’âge de 4 ans, Kimberley eut l’heureuse chance d’avoir un petit frère, il se prénomma Kyle. Kimberley ne se sentit pas délaissée comme tous les enfants ainés de son âge, bien au contraire, elle s’occupa toujours de son petit frère qu’elle chérissait plus que tout. Ses parents étaient fiers de les voir s’entendre à merveille. Il était tout pour elle, tellement important à ses yeux…

Kimberley a maintenant 15 ans et est en 3ème. Et oui, la jeune fille eut des lacunes en 5ème…
C’était une journée pas comme les autres, la photo de classe, celle qu’on attend toute l’année pour avoir de bons souvenirs, là ou on fait autre chose que travailler. Kimberley adorait ça ! Cela était important pour elle, de se retrouver sur une photo avec ses amis qui finira surement accrocher à son mur comme toutes les autres des années précédentes.
Tous les élèves de sa classe entrèrent dans une pièce spéciale pour la photo. Une classe y était déjà présente. Ils regardèrent tous le photographe qui semblait tout fou dans ses airs de parler au proviseur qui était présent dans la salle. Après lui avoir parlé, le photographe s’avança près des élèves pour leur dire qu’il valait mieux commencer par les photos individuelles, car l’autre classe faisait la leur. Les élèves comprirent et firent la queue pour passer sur un siège seul sous un projecteur. Le photographe prit un air vraiment stupide pour faire rire les élèves. Tous étaient très amusés, même si ils baignaient dans un esprit très enfantin. Plusieurs élèves passèrent avant que le prénom de Kimberley retentisse dans la salle. Elle s’avança donc près du photographe pour qu’il la place. Elle était à présent assise seule sous le regard des autres. Cela ne la gênait pas au contraire, elle ne se trouvait pas moche alors pourquoi ne pas en profiter ?

Le photographe lui fit quelques paroles avant de la prendre en photo.
- Alors ma fille ! Rigole ça fait toujours mieux sur une photo ! Je sais que tu sors du cours de Maths avec M. Hurter, mais rigole je ne te punirais pas MOI !

Le professeur était placé derrière le photographe en le dévisageant très méchamment. Puis le photographe s’aperçue que ses paroles déplacés s’étaient répandues dans la pièce. Tous les élèves le regardèrent puis ricanèrent en silence de peur d’avoir une sanction par l’horrible professeur de Maths. Puis le photographe pris une voix plus basse pour ne plus déranger les autres. Kimberley était silencieuse, elle fit l’erreur de regarder derrière le photographe et vit la tête de son professeur la regarder d’un air méchant, ce qui était habituel pour elle. Elle lui déclara la guerre à chaque cours et ne compte même plus son nombre d’heure de colle distribuées ! Puis elle éclata de rire a en pleurer. Le photographe partit avec elle dans un rire qu’il lui fit perdre le souffle. En effet, le pauvre homme mit sa main sur sa poitrine pour tomber quelques pas derrière lui. Kimberley s’arrêta net, puis fit un bon de sa chaise pour courir vers le corps entendu sur le sol. Tous les élèves étaient pétrifiés ou alors ils criaient de peur.
-Appelez les secours !!! Vite les secours !!!
Le monde était en panique devant le pauvre photographe. Kimberley resta près de lui essayant de le réanimer, mais rien à faire. Il était mort étendu sur le sol d’un collège.

Les secours arrivèrent quelques minutes plus tard. Presque tous les élèves avaient appelés leurs parents pour qu’ils viennent les chercher, d’autre partaient en courant, mais Kimberley resta aux côtés du photographe.
Kimberley tremblait devant l’homme qui ne devait être qu’un cadavre à présent. Elle s’imaginait le pire pendant que ses parents arrivaient en courant pour se jeter dans ses bras. Elle craqua, puis pleura toutes les larmes de son corps.

Les parents décidèrent de rentrer pour que la jeune fille se calme. Elle n’y parvenait pas. Elle voulut rester seule, elle s’enferma donc dans sa chambre. Kyle voulut rentrer mais elle refusa, puis sa mère s’y était mise mais elle n’y parvenait pas non plus. Son père décida donc d’attendre un moment avant de s’infiltrer dans sa chambre en douce. Il la prit dans ses bras avant de s’échanger quelques paroles.
-Bon écoute Kimy, tu n’as pas mangé depuis au moins quatre heure.
-Je n'ai pas faim.
-Hum, cela se comprend en effet, mais ma chérie, tout le monde meurt ! Je sais que tu n’as plus trois ans, mais il faut quand même de le redire.
-Je sais Papa, mais pourquoi cela arrive ce jour-ci, devant moi, juste quand c’est Moi qui dois passer ?!!
-Et bien c’est vrai que c’est mal tomber, mais regarde moi, par exemple, ton grand père et mort d’une crise cardiaque lors de mon anniversaire, depuis j’ai du mal, mais je me suis dis, qu’il valait mieux qu’il meurt ce jour qu’un autre !
-Sniff…Pourquoi ça ?
-Parce qu’il a décidé de mourir de sa maladie le jours de mon anniversaire pour me montrer qu’il est allé au paradis…Tu comprends ?!
-Ah…Oui, je vois Papa, merci de m'avoir conssolé !!
-Viens dans mes bras crapule !!!

Après ses paroles Kimberley lui sauta dans les bras en rigolant « Tu es la meilleure des papa !!! Je t’aime !!! ». Après ses paroles son père lui dit « Moi aussi je… » avant d’être coupé. Il ne parvenait plus à respirer correctement, il tomba du lit de sa fille pour s’écrouler par terre.
-AH !!! PAPA !!!
Kimberley cria de toutes ses forces. Sa mère et Kyle ouvrirent la porte d’une telle violence qu’elle claqua contre le mur en faisant tomber un tableau. Ils coururent jusqu’aux corps étendu sur le sol.
Kimberley sortie son téléphone portable puis composa le numéro des secours. Elle avait déjà vu cet instant, celui avec le photographe. Le problème viendrait-elle d’elle ?!
Les secours arrivèrent rapidement. Ils essayèrent de le réanimer, mais sans succès. Le père est mort.

En mai, l’enterrement du père de famille eut lieu. C’était un instant difficile pour tous.

Après de long mois qui passèrent, la mère des enfants sombra dans la dépression. Les enfants durent continuer à faire tourner la maison avec se qu’ils avaient. Puis leur mère vit que les enfants ne pouvaient plus continuer ainsi, alors elle se reprit en main. La petite famille continua de mieux en mieux sur la bonne voix.

Un repas de famille a été organisé par la mère de famille. Mais ayant des personne qui ne pouvaient venir, mère ce précipita pour mettre à jour la table qu’elle avait préparée. Kimberley et Kyle était ensemble, à côté lors du repas. La petite famille arrivait avec un grand sourire. Plusieurs minutes après le repas fit prêt et tout le monde se mit à table. Kimberley et Kyle restèrent silencieux pendant que les adultes parlaient fort et rigolaient. L'oncle de la famille était un ancien comédien et faisait bien rire la galerie. Il partit dans un délire tout seul. Les membres de la famille ricanaient ne sachant pas ce qu’il se passait. Il expliqua le moment de solitude puis tout le monde rit. Kimberley s’empêcha de rire en regardant son grand-père qui s’exclamait comme jamais. Kimy et Kyle rigolaient à leurs tours, pendant que les parents s’écroulaient par terre ou faisaient tomber leurs têtes dans leurs assiettes. Kyle fit un bon sur sa chaise mais Kimberley ne bougea pas. Kyle commença à paniquer.
-Kimy !!! Nan pas encore ! Qu’est-ce qui ce passe ?!
-Kyle…tout à commencé par le photographe…Papa…Eux…Kyle…tout ces crimes…C’est MOI !!!
-Hein ?!...Kimy !!! Arrête tes conneries !!! Ce n’est pas le moment !!! Kimy…regarde moi !!!
-Non.
-Bon et bien, si c’est bien toi, je dis bien SI, pourquoi ne suis-je pas mort… ?
-Je…je n’en sais rien.
Kimberley resta des mois dans une terrible solitude, pendant que Kyle, lui, cherchait un moyen de s’en sortir. Des personnes allaient bien s’apercevoir de quelque chose. Il chercha désespérément un lieu ou ils seront en sécurité, ou il pourrait être tous les deux !
« Académie James » Voilà ce qu’ils leurs fallait !
Ils se trouvèrent à présent seuls dans un lieu inconnu.



Pouvoir: Le pouvoir de Kimberley n’a pas de nom, mais je peux vous le décrire :
Il ne suffit que d’un sourire pour que tu souffres, un rire pour que tu meures. =)

Autre:

Sa couleur préférée est le jaune et le rose ! =)


Renseignements:

Nom de votre avatar: Misha Barton

Votre présence: 9.5/10
Votre niveau rp: 8/10
Vos suggestions: Ce forum me plais beaucoup, je vais bien m’amuser !!!


Dernière édition par Kimberley McLee le Sam 21 Mar - 15:29, édité 1 fois
Kimberley McLee
Kimberley McLee
Administrateur

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 6
Age : 35

Don : Sourire= sourffrance ; rire= mort.


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimberley McLee Empty Re: Présentation de Kimberley McLee

Message  Bryan M. James Mar 17 Mar - 12:29

Ta fiche est vaiment superbe.
Ton histoire mélée à celle de ton petit frère est intérréssante. Je pense qu'on va pouvoir s'amuser.
Essaye juste de mettre des couleurs dans tes dialogues pour facilité la lecture.

Validée.
Bryan M. James
Bryan M. James
Admin/ Prof de magie des 3eme/ Directeur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimberley McLee Empty Re: Présentation de Kimberley McLee

Message  Kimberley McLee Sam 21 Mar - 15:30

Merci beaucoup M.James !
Je pense que je vais vraiment m'amuser ici !
Kimberley McLee
Kimberley McLee
Administrateur

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 6
Age : 35

Don : Sourire= sourffrance ; rire= mort.


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimberley McLee Empty Re: Présentation de Kimberley McLee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum